Les matelas en mousse

matelas mousse

Les matelas en mousse sont les moins chers, ils offrent une suspension qui assure un soutien moins important, ce sont des matelas quand même confortables.

Ils ont une bonne aération. Pour un lit correct, il faut choisir une densité de mousse de 25 Kg/m3 et une épaisseur de 10cm minimum, car ces matelas ne sont pas aussi fermes que les autres, c’est pour ceci qu’on dit qu’ils sont plus confortables.

Si votre budget est limité, nous vous conseillons d’acheter un matelas mousse.

La qualité de votre sommeil sera bien meilleure avec un matelas en mousse, surtout si votre matelas est ancien.

L’inconvénient du matelas en mousse est sa durée de vie. La matelas mousse a tendance à se déformer avec le temps. L’avantage est que la matelas mousse est peu cher. En quelques années, votre matelas mousse prendra une forme particulière et c’est à ce moment qu’il faudra le changer car vous risquez d’avoir mal au dos et aux jambes

La mousse du matelas se tasse au bout de quelques années et le matelas mousse est tout déformé, vous saveza lors qu’il faut le changer au plus vite.

Notre conseil: Si votre budget est plus élevé, vous pouvez opter pour un matelas latex ou ressort ou même un matelas de relaxation. Si votre budget est très limité, vous pouvez prendre un matelas en mousse mais attention à ne pas le garder trop longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Articles similaires

Back to Top