latex caouchouc naturel

Caoutchouc naturel / Latex

latex caouchouc naturelLe caoutchouc naturel est récolté depuis l’hévéa (Hevea brasiliensis l’arbre à caoutchouc commune), qui pousse dans la zone de l’équateur.
La sève du caoutchouc est fouettée et transformée en mousse de latex. C’est vraiment une ressource durable, car la sève peut être collectée des arbres jusqu’à 180 jours par année et l’arbre se sectatrice dans moins d’une heure.

Dans un matelas naturel latex, la mousse caoutchouc est le noyau du lit.
La mousse de Latex est une mousse dense qui va durer pendant de 10 à 20 ans. Le latex aide à soulager les points de pression, aide à garder votre colonne vertébrale alignée, et est intrinsèquement hypo-allergénique, anti-microbienne et acariens de la poussière-résistante.

Toutefois, le latex naturel n’offre pas la respirabilité que le coton et la laine peut, afin que nos matelas en latex naturel sont enfermés en coton biologique et laine bio.

Quand vous dormez sur un matelas naturels, la circulation peut être augmentée, tournait et se retournait peut être réduite, et vous serez respirer l’air pur. Cela vous aide à dormir plus profondément!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Articles similaires

Back to Top